Procédure relative aux tournages réalisés dans les locaux de l'établissement
Les tournages au sein des locaux de l'établissement sont soumis à autorisation. Nous vous remercions de respecter la procédure suivante:
1. FAIRE LA DEMANDE PAR MAIL
Demander l'autorisation à la Présidence via l'adresse presidence@univ-eiffel.fr en mettant en copie votre secrétariat et la responsable administrative et en indiquant:
♦La liste des personnes qui seront présentes durant le tournage (acteurs et staff technique)
♦Date du tournage
♦Horaires du tournage ;
♦Lieux précis du tournage (numéro bureau, hall).
2. AUTORISATION OBTENUE
Une fois l'autorisation obtenue, la Présidence met en copie de sa réponse le service coordination Evènementiel, via l'adresse générique organisation.evenements@univ-eiffel.fr
Rappel des consignes pour les tournages:
>Les circulations et les escaliers ne doivent pas être encombrés par des matériels de tournage afin de faciliter l'évacuation du public en cas de problèmes;
>Il faudra respecter les consignes des agents de sécurité incendie;
>Il est interdit de boire ou manger à l'intérieur de l'amphi.