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Procédure relative aux tournages réalisés dans les locaux de l'établissement


Les tournages au sein des locaux de l'établissement sont soumis à autorisation. Nous vous remercions de respecter la procédure suivante:

1. FAIRE LA DEMANDE PAR MAIL

Demander l'autorisation à la Présidence via l'adresse Presidence@u-pem.fr  en mettant en copie votre secrétariat et en indiquant:

La liste des personnes qui seront présentes durant le tournage (acteurs et staff technique)
Date du tournage
Horaires du tournage ;
Lieux précis du tournage (numéro bureau, hall).

2. AUTORISATION OBTENUE

 Une fois l'autorisation obtenue, la Présidence met en copie de sa réponse le service coordination Evènementiel, via l'adresse générique organisation.evenements@u-pem.fr

Rappel des consignes pour les tournages:

>Les circulations et les escaliers ne doivent pas être encombrés par des matériels de tournage afin de faciliter l'évacuation du public en cas de problèmes;

>Il faudra respecter les consignes des agents de sécurité incendie;

>Il est interdit de boire ou manger à l'intérieur de l'amphi.